Pourquoi acheter un climatiseur mobile ?

Les températures au sein de votre maison peuvent parfois être très élevées selon les saisons ou votre situation géographique. Si elles menacent votre confort ou même votre santé, le recours à un climatiseur s’impose. Si vous ne voulez pas opter pour cette solution parce que l’installation d’un climatiseur traditionnel vous parait un peu trop compliquée ou coûteuse, le climatiseur mobile est exactement ce qu’il vous faut. Comment choisir le vôtre ?

Les trois meilleurs climatiseurs mobiles de l’année

L’Olimpia Splendid au prix de 306,16 euros, l’Argo Clima Softy au prix de 2656,63 euros et de l’Alpatec AC 293 vendu au prix de 478,42 euros peuvent être considérés comme trois des meilleurs climatiseurs mobiles sur le marché.

Plusieurs facteurs comme votre lieu de résidence ou encore les saisons de l’année peuvent influencer la température qu’il fait dans votre maison et causer des moments de chaleur intense. Ainsi, votre confort de vie pourrait en prendre un coup. La chaleur, lorsqu’elle est excessive, peut aussi entraîner des problèmes de santé qui peuvent se révéler pour le moins graves. C’est la raison pour laquelle le climatiseur mobile connaît un énorme succès de nos jours, d’autant plus que son installation est des plus facile. Cependant, choisir le bon climatiseur mobile est très important. Afin de vous aider dans votre choix, nous vous proposons donc ce comparatif de climatiseurs mobiles au sein duquel nous espérons que vous trouverez votre bonheur.

Comparatif des 10 meilleurs climatiseurs mobiles de 2018

Ce comparatif est fait par rapport aux prix relevés sur Amazon.
  • La première meilleure vente est un appareil qui coûte 329 euros. Il s’agit de l’Olimpia Splendid facile à déplacer grâce à sa taille restreinte et capable d’effectuer le refroidissement, la déshumidification et la ventilation.
  • La deuxième, l’Alpatec AC 293, coûte 471,25 euros.
  • Troisième meilleure vente, l‘Inventor possède en plus des capacités de refroidissement, des capacités de déshumidification et coûte 383,71 euros.
  • La quatrième meilleure vente, De Longhi PAC WE128 Eco, peut elle aussi servir de déshumidificateur et peut refroidir des pièces de 110 mètres cubes pour un prix de 1120,27 euros. Ce modèle est muni d’un bac à eau qui lui permet de combiner le duo eau/air pour fonctionner de manière très efficace.
  • En cinquième position, on retrouve de Longhi PAC N76 Air-To-Air qui coûte 453,50 euros.
  • À sa suite, on a De Longhi Aria Dry Compact DDS 30Combi au prix de 344, 52 euros.
  • En septième position, l’Argo Clima Softy qui coûte 2656,63 euros.
  • Ensuite, le Mini Air Refroidisseur qui coûte 17.69 euros.
  • La neuvième meilleure vente est le Honeywell HYF260E4 et est au prix de 94 euros
  • Enfin, on retrouve le Klarstein Metrobreeze Rom qui dispose d’une fonction ventilateur avec possibilité de réglage de température entre 18 et 30 °C ainsi que d’une minuterie et qui est vendu au prix de 489,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *