Les différents modèles de Rolls Royce à louer à Paris

Avez-vous décider de louer une Rolls Royce à Paris ? Vous avez alors le choix entre plusieurs modèles dont voici les plus importants. La location Rolls Royce à Paris est devenu un lieu commun où les jeunes et les moins jeunes trouvent un loisir au volant de ces voitures de luxe à louer pour un week end ou pour une journée ou tout simplement pour un la location d’une voiture pour un mariage.

SUV : La ROLLS ROYCE CULLINAN

La Rolls Royce CULLINAN est un SUV très imposant dont la longueur dépasse les 5 mètres. Il possède une banquette arrière à trois places rabattable et un coffre avec une capacité de 600 dm3 en version 5 places. Il est équipé d’un moteur V12 de 570 chevaux. Sa vitesse maximale est de 250 km/h et son accélération permet d’atteindre les 100 km/h en 5,2 secondes. La location d’une Rolls Royce Cullinan est un véritable luxe que ne peut se permettre tout le monde.

A noter que ce modèle est le premier véhicule à transmission intégrale de la marque, sa première présentation ne date que de 2018. Sa valeur marchande est au-delà de 275.000 euros HT.

Pour les tarifs de location de la Rolls Royce CULLINAN, il faut prévoir au moins dans les 3500 euros par jour et par 300 kilomètres avec un supplément de 14 euros par kilomètre si les 300 kilomètres sont dépassés. Cependant, ce tarif journalier peut considérablement baisser si la durée de location est plus longue, à vous de demander votre devis.

Cabriolet : La ROLLS ROYCE DAWN

Très beau cabriolet qui marie confort, beauté, légèreté et prestige. Sa valeur marchande dépasse les 344.000 euros. Ce modèle est commercialisé à partir de 2015.

Le moteur V12 6,6 Biturbo développe 571 chevaux et offre des caractéristiques de vitesse similaires à celles de la CULLINAN.

Ce cabriolet deux portes est un dérivé de la Rolls Royce WRAITH.
Concernant les tarifs de location, il faut prévoir dans les 2450 par jour pour une distance maximale de 300 kilomètres.

Coupé : La ROLLS ROYCE WRAITH

Produite à partir de 2013, la WRAITH est la Rolls Royce la plus puissante de l’histoire de la marque. En effet, son moteur V12 doté de 632 chevaux permet une accélération affichant les 100 km/h en 4,6 secondes. Ce coupé « Fastback » à deux portes et quatre places reprend la plateforme de la GHOST. Les portes s’ouvrent d’avant en arrière. La valeur marchande de ce modèle dépasse les 245.000 euros.

Les limousines de luxe : ROLLS ROYCE GHOST et ROLLS ROYCE PHANTOM

Louer une ROLLS ROYCE est souvent synonyme de location de la limousine. Présentée pour la première fois en 2009, la GHOST est une limousine qui fait 40 cm de moins en longueur que la PHANTOM. Avec une vitesse maximale de 250 km/h et une accélération permettant d’atteindre les 100 km/h en 4,9 secondes, son moteur V12 6,6L affiche une consommation de 14L par 100 km.

La PHANTOM, modèle emblématique de la marque, dispose de plusieurs versions dont notamment la PHANTOM VIII, commercialisée à partir de 2017. D’autres versions de la PHANTOM sont aussi disponibles chez certaines agences de location ROLLS ROYCE notamment la PHANTOM DROPHEAD Coupé, un coupé décapotable introduit en 2017, ainsi que la PHANTOM Coupé, basée sur la version cabriolet de 2003 de la PHANTOM.

Les frais de location de la PHANTOM et de la GHOST avoisinent respectivement les 2000 et 2200 euros par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *