Testez votre intuition et votre don avec cette méthode

Pourquoi est-il important de tester votre intuition et votre don ?

Lorsque vous voulez développer votre intuition et votre don afin de mieux les utiliser, il vous faut connaitre l’état d’avancement afin de juger de l’évolution. Cette mesure de l’évolution passe par des exercices et des tests qui vous aideront à en savoir plus. Grâce à un test vous saurez quels sont vos points forts, quels sont vos points faibles et quels sont les points à améliorer. Pour être sûr de votre intuition et de votre don afin de pouvoir vous fier à eux, vous devez forcément expérimenter et cette expérience sera acquise durant les tests. Tant que vous n’avez pas testé votre don et votre intuition, vous ne saurez pas où vous en êtes.

Comment tester votre intuition et votre don ?

Cette méthode est constituée de trois étapes et elle vous aidera à faire le test de votre don et votre intuition. Après cela si vous souhaitez les développer, nous vous conseillons voyance Karyne qui propose la meilleure formation en voyance et en développement d’intuition sur le territoire francophone.

développer son intuition

Etape 1 : anticiper les actions

Pour commencer vous devez essayer d’anticiper les actions des personnes qui vous entourent afin de voir si ça va marcher ou non. Essayez de deviner ce que vos collègues vont porter aujourd’hui ainsi que les personnes que vous allez rencontrer dans la rue aujourd’hui. Essayez aussi de deviner le repas qui sera préparé à la maison aujourd’hui. Si vous voyez une personne venir vers vous, essayez de deviner de quoi elle va vous parler. Lorsque vous allez en magasin, essayez de cibler une personne inconnue et essayez de deviner ce qu’elle va acheter. Si vos tests ont réussi et que tout ce que vous avez prédit s’est réalisé alors sachez que votre intuition et votre don sont fiables et qu’ils peuvent vous aider à connaitre le futur si vous les développer.

Etape 2 : imaginer la discussion des gens

C’est une sorte de jeu et vous pouvez même le faire avec vos proches. Vous pouvez dire à deux personnes de s’éloigner et de parler entre elles. Elles peuvent s’isoler dans une pièce pendant quelques minutes et revenir. Pendant ce temps vous devez essayer de deviner la discussion et une fois qu’elles sont revenues vous devez leur dire ce que vous avez imaginé. Par la suite elles vous diront si vous avez raison sur toute la ligne, si vous avez partiellement raison ou si vous avez tort.

Etape 3 : essayez de lire à travers les gens

Dernière étape : essayez de lire à travers les gens pour mesurer votre empathie c’est-à-dire si elle est forte ou pas. Ciblez une personne et essayez d’imaginer ce qu’elle vit, ce qui lui mal, ce qu’elle traverse, ses gouts, etc. Essayez en quelque sorte de lire ce qui est ancrée en elle. Vous pouvez faire le test avec une nouvelle connaissance puis lui poser des questions dans ce sens afin de comparer avec votre essai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *