Amplificateur WiFi double bande universel Netgear WN3000RP-200PES

Amplificateur Wifi Netgear

Mais peu importe si votre réseau actuel ne fonctionne que sur une bande de signal. Cette extension de gamme se connectera à votre réseau existant et l’étendra en utilisant les deux bandes!

La configuration est extrêmement facile, de même que la plupart des rallonges que nous avons examinées. C’est aussi simple que de brancher l’appareil entre votre routeur sans fil actuel et la zone dans laquelle vous souhaitez étendre la couverture. Configurez-le ensuite pour vous connecter à votre réseau existant, comme tout autre périphérique, et le tour est joué. A partir de cet instant, vous pourrez profiter de votre enceinte connectée Amazon Echo Alexa dans n’importe quelle pièce de la maison.

Le commutateur 4 ports intégré est idéal pour tous les appareils câblés que vous souhaitez connecter à votre réseau domestique.

Ce que les gens disent:

Cette gamme de répéteur wifi est vraiment impressionnante… J’ai acheté l’extension Netgear WiFi pour étendre la portée de mon routeur Netgear dans toute ma maison. L’installation était simple et nous obtenons 4 barres à l’extrémité opposée de la maison par rapport à l’emplacement du routeur. Il a obtenu exactement les résultats escomptés et dispose désormais d’une bonne connectivité WiFi dans les parties les plus éloignées de ma maison, aux premier et deuxième étages. Inutile de dire que je n’ai pas eu à me plaindre de l’utilisation de ce produit depuis un peu plus d’un mois et que je n’ai aucune expérience. Je recommanderais sans hésiter le prolongateur WiFi WN3000RP-200PES à tout le monde. Il fonctionne bien, il est facile à installer et il élimine définitivement la frustration liée à la variation de l’intensité du signal dans toute la maison!

Le  Netgear WN2500RP  semble être un périphérique solide appartenant à un nom approuvé en réseau. Sur la base des commentaires des utilisateurs, nous pouvons le recommander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *